mercredi 8 octobre 2008

Cher journal...

J`ai de la chance. Il faut bien l`avouer.

En effet, en quelques semaines à peine, j`ai vécu de si belles choses. Un conte de fées. Ça n`a pas été facile pour moi durant la dernière année. Depuis que je suis à Montréal, ma vie a complètement changé. Faut croire que Gatineau me rendait malade...
L`humour est entré dans ma vie, et des tas de nouveaux amis qui, je le souhaite de tout mon coeur, y resteront pour toujours. Je suis en train de vivre les plus beaux moment de ma jeunesse. Ce soir, j`ai fait ma première émission de radio, sur les ondes de Radio Taiga. J`ai eu la chance de partager le micro avec des hommes fantastiques, des passionnés de sports, de hockey. Un petit clin d`oeil à la F1 au passage, ce fut une heure de plaisir, je n`ai pas vu passer les minutes!
Hier soir, j`ai eu du fun comme ça fait longtemps que je n`en avais eu. Comme souvent, le plaisir je l`ai trouvé au St-Ciboire, autour de quelques pichets de sangria, avec ma douce Marie-Soleil, qui éclaire ma vie de ses rayons de passion depuis une semaine. Merci, Marie! En plus, j`ai eu la visite de mon cher Marc-André, mon amour de jeunesse, devenu un ami irremplaçable, ça fesait un sacré bout de temps qu..on s..était vu! De juifferies en craquelins en bois, la soirée fut merveilleuse. La belle découverte de Monsieur Jésus Garcia a illuminé la fin de soirée. Tout un humoriste! Et quel homme!
On a pris des tas de photos, j`ai vu des gens droles et sympas, la nuit s`est étiré, y`avait de la magie dans l`air...
J`ai passé la journée à écrire des choses plus ou moins droles, je suis crevé de fatigue, mais j`ai le sourire aux lèvres. Je suis heureuse. Mais vraiment heureuse. Il semble flotter sur mon passage des bulles de bonheur, des rencontres spéciales, des évènements simples mais empreint de folies, de douces folies... Quand je vis des moments comme ceux-là, j`ai l`impression de mettre sur pause un instant et de regarder la scène d`une vue aérienne. Comme si je figeais ces instants de grâce dans ma mémoire, pour les jours plus durs ou je vais en avoir de besoin.
Tout ça pour dire que je vais bien. Que demander de plus? Rien. Absolument rien. J`ai vérifié, ma boite de temps est pleine, et je vais en profiter a fond, avant de me retrouver un jour sans temps, dans une autre boite, comme dirait l`autre. Hum, non, ça c`est de moi... Hahaha!
Hahaha-leluia! (comme dirait un vrai autre)
Solie