mercredi 5 août 2009

Mystère...

Y'a quelque chose qui me fait mal dans ses yeux
Y'a des musiques d'ailleurs qui se perdent dans sa voix
Y'a des accents toniques qui viennent frapper les notes
Une énergie qui connecte, mais je sais pas...

Y'a des déserts qui s'allongent au fil de ses songes
Il façonne l'indéfini du bout de ses doigts
J'arrive pas à comprendre, à cerner le personnage
Il a le départ qui tue mon art, j'y crois pas!

Ma muse s'est prise dans les filets de cet inconnu
J'vais même pas tenter de le cacher, c'est peine perdue.
Y'a des questions assassines qui viennent craquer mon masque
Y'a des moments de silence qui m'en font dire beaucoup.

C'était un soir hasardeux et j'ai connu cet homme,
Il m'a ramené le gout du loin et de l'inattendu
Y'a des mystères dorés qui émanent de ses mots
Y'a ses mystères étranges qui s'accrochent à mes mots...