jeudi 22 janvier 2009

Maudit c'est toi...

Y'avait de l'alcool et des rires
Dans le maudit bar au plafond suspect
Des rires beaucoup et un drame pas loin
La soirée qui s'étire comme si je savais
Si j'étais partie...

T'étais là dans le noir je t'avais pas vu
Avec tes maudits yeux intenses qui brillent tout le temps
On s'est parlé un peu
J'écoutais, captivée, ta maudite voix douce
Ça me faisait rien...

J'te souriais comme un reflet de ton maudit sourire
J'étais heureuse de savoir que t'existais
J'ai quitté la place en m'en foutant dans le fond
Avec dans ma paume la chaleur de ta maudite main
Comme si...

C'était pas grave, j'le voyais pas de toute façon
T'étais qu'un nom de famille dans ma vie
Je voulais pas le dire ton maudit prénom tendre
J'voulais pas qu'il résonne dans ma tête
J'voulais pas...

Mais je voulais te revoir
Connaitre ta vie et ta maudite folie folle
Sentir ton maudit parfum envoûtant
Avoir de l'importance dans ton maudit univers
Mais non...

J'ai laissé s'écouler les maudites heures merveilleuses
Je l'ai dit et redit ton maudit nom
Je les ai aimé tes maudits mystères
Je les ai inventé les occasions de constater ta maudite perfection
Je pense...

Pis là j'suis prise au piège des émotions
Les maudits souvenirs inoubliables
Toutes les fois ou j'ai espéré ta maudite présence
À chaque fois j'me disais "il est beau le maudit"
Tsé, je t'aime...

Maudit que j't'aime.